Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de maëlle
13 mai 2013

Colis de ma NSP

Coucou les filles, 

Ce matin en ouvrant ma BAL j'ai eu le plaisir de trouver le colis de ma NSP. Elle m'a bien gâtée !!! Voyez par vous même : 

IMG_2860

IMG_2861

IMG_2862

IMG_2863

IMG_2864

IMG_2865

IMG_2867

Quand j'ai découvert tout ce qu'elle m'a concocté j'ai trouvé que j'avais été un peu light sur la quantité... J'espère qu'elle ne sera pas déçue.

Bisous les scropines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouhhh tu as été super gatée<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
N
Super colis, tu as été gâtée
S
c'est sur que j'ai été gâtée bisous les filles
L
Tu as été bien gâtée que de belles choses reçues<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
S
SUPERBE bizzzzzz
le scrap de maëlle
Publicité
le scrap de maëlle
Archives
Newsletter
Publicité