Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de maëlle
23 février 2014

Deux petites cartes

Coucou les filles, ça fait longtemps que je n'ai rien posté par ici !!! 

Mais j'ai une excuse valable puisque je suis en pleine préparation de mon mariage donc disons que je scrappe quasi uniquement pour ça !! 

Ce week-end j'ai pris un peu de temps pour le scrap loisir donc voici mes 2 petites cartes : 

 

Pour commencer un lift de shannon 91 proposé sur le forum scrap'attitude

IMG_7968

 

 

IMG_7969

Et la deuxième un lift des petits rien de Laure pour un défi du même forum

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cartes<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @riane66
M
j'aime la première pour la couleur, j'ai les mêmes apapiers lol et la 2ème pour son originalité. bravo biz
S
merci poka
P
J'aime beaucoup la 1 ère, elle est très jolie!
le scrap de maëlle
Publicité
le scrap de maëlle
Archives
Newsletter
Publicité