Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de maëlle
1 mars 2015

Boite de conserve altérée

Une de mes collègues de boulot m'a demandé si je n'avais pas une idée pour relooker des boites de conserves pour son mariage.

Au départ, elle pensait simplement les mettre telles-quelles sur ses tables afin d'y mettre à l'intérieur de la mousse + 1 photo.

Combo de couleurs pour le mariage rose, ivoire et marron

 

 

En trifouillant un peu sur le net, je suis tombée sur un exemple d'annespaperfun dont je me suis inspirée. 

Et voici ma version : 

annespaperfun

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! bisous
M
çà â dû faire l'originalité et la douceur avec...bravooo
L
waou magnifique!
B
Très jolie "boite à conserve" relookée
le scrap de maëlle
Publicité
le scrap de maëlle
Archives
Newsletter
Publicité