Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de maëlle
15 décembre 2013

Colis pour la chaîne de l'amitié

Coucou les filles, 

Sur le forum scrapattitude je me suis proposé pour réalisé les voeux de Manou.

Voici le petit colis qu'elle a reçu : 

IMG_6926

IMG_6927

IMG_6928

IMG_6929

passion cartes créatives

 

Un ensemble de bureau pour scrappeuse accompagné d'une petite carte dans les même tons. 

Il y avait également quelques scrapbidules.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et merci pour tout le travail fourni...bisousss
M
Coucou Maëlle<br /> <br /> Je découvre ton très joli blog e en ce qui concerne cette réa , c'est MAGNIFIQUE, je confirme car je suis l'heureuse élue et je me sers de ce bel ensemble.<br /> <br /> Encore u n grand merci chère amie ,j'avais été très touchée .bisous manou
le scrap de maëlle
Publicité
le scrap de maëlle
Archives
Newsletter
Publicité