Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de maëlle
13 juin 2013

Le colis pour ma NSP

Coucou les filles, 

Je reviens par ici car ça fais un petit temps que je n'ai rien posté. 

Je vous avez mis dans l'article précédent le colis que j'avais reçu de ma NSP mais je ne vous avez pas montrer ce qu'elle avait reçu en retour. 

Un lift d'une carte de scrapinfin 

scrapinfin

Un mini sac à main créé en suivant le tuto de crafty.

Il contenait des fleurs et embellissements en tout genre.

crafty

Un mini sac crée en suivant le tuto de doado

Il contenait un ensemble bague et boucles d'oreilles moustache que j'avais confectionné en fimo.

doado

Un album à rubans et dentelles.

IMG_2801

IMG_2803

Une boite tiroir créée en suivant le tuto de scrapdenath qui contenait des décos en bois.

scrapdenath

scrapdenath2

Une carte boite inspirée d'un tuto de sonia contenant des images shabby et vintage + un tampon clear.

sonia2

sonia3

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de maëlle
Publicité
le scrap de maëlle
Archives
Newsletter
Publicité