Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de maëlle
1 mars 2015

Enfin de retour !!!

Coucou les filles, ça fait plus d'un an que je n'ai rien posté par ici et pourtant je ne suis pas restée à rien faire !! 

Disons que j'avais une excuse valable pour mon absence jusqu'au 28 juin, puisque je préparais mon mariage !! 

Et oui, nous nous sommes dis oui !! Mais traite de bavardages et place aux photos (histoire de satisfaire votre curiosité) 

 

_DSC4272

_DSC4996

_MG_8723

_MG_8694

 

Depuis notre mariage, un autre évènement est prévu... 

Et oui, tout pile pour nos 1 an de mariage, un mini nous viendra aggrandir la famille !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !!! vous êtes des amours
M
On languit de voir la suite...le mini mais pas album cette fois ...mdr bisoussssssss
M
de superbes photos Maëlle...waouhhhh trop beaux tosu les 2 et du bonheur ! du bonheur!!! bisousssssssssssssss
B
Bravo et pluie de bonheur à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Trinquez avec la Chance, l'Amour, le Bonheur, et surtout la Santé....<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour les deux heureuses nouvelles
le scrap de maëlle
Publicité
le scrap de maëlle
Archives
Newsletter
Publicité